Tim Wellens explose le record du Triple Mur des Monty

Home/Actualités/Tim Wellens explose le record du Triple Mur des Monty

Vous frétillez de la moustache dès que la route commence à grimper? Le Triple Mur des Monty en solitaire est un challenge fait pour vous!

Le Triple Mur des Monty, c’est une épreuve contre la montre d’exception! 1,2 kms d’ascension vertigineuse! Un record inégalé depuis la nuit des temps jusqu’à ce que…

Tim Wellens explose le chrono, avec un nouveau record! 5 minutes et 50 secondes!

Tim, né le 10 mai 1991 à Saint-Trond, est un coureur cycliste belge, membre de l’équipe Lotto-Soudal. Professionnel depuis 2012, il a notamment remporté l’Eneco Tour en 2014 et 2015 et le Tour de Pologne 2016.

Si vous aussi, vous en avez sous la moustache, venez vous mesurer à notre jeune champion! Et devenez le nouveau recordman des Monty…

Inscription via www.lavieilleboucle.be
Tenez-vous informé(e) de nos actualités via www.facebook.com/lavieilleboucle

Le tournage du nouveau film promotionnel de La Vieille Boucle Lustinoise a été réalisé en décembre sous la houlette de Benoît Mariage et de Guillaume Dujardin avec le coureur cycliste Tim Wellens et une joyeuse bande d’allumés… Merci à Tim Wellens. Merci à toutes celles et ceux qui se sont investis bénévolement dans la conception et la réalisation de ce film.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditEmail this to someone
Partagez!
2017-03-10T17:53:43+00:00