L’aventure continue! C’est avec infiniment de bonheur que l’équipe de La Vieille Boucle Lustinoise vous apprend la naissance des Jolies Boucles Lustinoises!

Au départ et à l’arrivée de Lustin, nous vous proposons – dès ce samedi 1er mai et jusqu’au 5 septembre – de sillonner la campagne namuroise en arpentant à vélo trois parcours de 30, 60 et 100 km.

Les Jolies Boucles Lustinoises sont organisées, à l’instar de leur grande sœur, au profit du Fonds Emile Salamon et de la Fondation Mont-Godinne (CHU UCL Namur).

Jouez le jeu et remportez un prix!

Enfilez votre plus belle tenue ‘vintage’ (des années 30 aux eighties), prenez-vous en photo devant l’un des panneaux positionnés le long des trois parcours, faites-nous suivre vos plus beaux clichés via notre page Facebook (en commentant notre post) et remportez peut-être l’un des paniers garnis concoctés par nos précieux partenaires.

Soyez fou, tentez aussi le challenge des 3 boucles en 1 jour avec un lot exceptionnel, également par tirage au sort, photo du compteur faisant foi !

Merci à nos partenaires

Nous remercions chaleureusement nos partenaires et sponsors pour leur précieux appui logistique et financier. Les trois prix mis en jeu sont proposés par les Bières et fromages de Chimay, le Domaine viticole du Chenoy et le Château Bon Baron.

Inscriptions via lavieilleboucle.be

Pour la modique somme de 7€ par parcours :

  • vous recevrez un tracé Strava (strava.com) ;
  • vous vous rendrez éligible au tirage au sort qui désignera nos trois gagnants ;
  • vous soutiendrez activement notre objectif caritatif.